Vous devriez faire attention avec les gros mots, souvenez vous en 2009 quand des internautes malheureux avaient eu la maladresse de commenter une video de Madame Morano et que Youtube et Dailymotion avaient reçu la visite de la brigade de répression de la délinquance.
En cause: des commentaires jugés insultants par Nadine Morano et postés par des internautes sous des vidéos montrant la secrétaire d’Etat à la Famille.
A l’époque Youtube et Daily avaient jugé cela comme une “première historique” (dans le mauvais sens du terme) on se serait cru dans une dictature.
Je trouvais que Sarko avaient bon dos quand il demandait aux chinois de laisser faire la liberté d’expression dans leur pays. Il aurait mieux fait de regarder par ici ce que sa ministre faisait.
Une autre fois, une vendeuse s’était faite licencié apparemment à la demande de madame Morano parce-qu’elle avait rit en voyant le cortège de gardes du corps dont elle s’était entourée.
Bref, je n’est jamais compris la stratégie de l’ancien président en faisant de Madame Morano une base de son gouvernement et à mon avis, c’est l’une des nombreuse erreurs qui l’ont mené à sa défaite.
La droite est soit républicaine, soit elle ne sert que l’extrême droite. Alors j’espère pour l’UMP qu’ils feront le bon choix entre les valeurs de la république et le pouvoir a tout prix.
De toute façon je suis de gauche, mais ca me rend triste de voir des politiques banaliser des propos pareils. Qu’on s’étonne pas de voir le FN triompher un de ces quatre.